669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affichage F43

Question anonyme le 08/09/2012 à 09h16
Dernière réponse le 22/04/2013 à 10h41
[ ! ]
Bonjour Je possède une mal BOSCH logixx8 EcoEnergie WAS28381FF . Suite au message d'erreur F43 (défaut moteur) ,j'ai regardé celui ci et j'ai vu que les charbons étaient hs . je les ai donc remplacés , mais en voulant remettre ma machine en route F 43 s'affiche toujours et rien ne se passe. Quelqun peut t'il me dire que faire ? Faut -il faire une réinitialisation ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
affichage F43
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour avez vous bien mis les charbons et avez vous nettoyé le collecteur(ou les charbons font contact) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Maxpil
Le 09/01/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir, avez vous réussi à solutionner votre problème ? Si oui je serai intéressé de savoir comment vous avez fait , j'ai exactement le même problème. Merci
Répondre
Réponse de christophe23
Le 17/02/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Même question que précédement, le changement des charbons a-t-il été concluant ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h43
[ ! ]
Qui peut me donner la procédure de réinitialisation du défaut F43 pour la machine BOSCH Logixx 8 Eco energy WAS32480FF/18FD. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour En réponse aux plusieurs questions ,oui j'ai solutionné mon problème . j'ai bien remplacé les charbons moteur ;nettoyé délicatement le collecteur en passant une fine lame entre les pistes et remonté l'ensemble .Ensuite remise en route :négatif . Après avoir continué mes recherches j'ai donc du effectivement procéder à une réinitialisation de la machine Il faut fermer la porte sélecteur sur 0 ,ensuite sélecteur position 8 (essorage) ,attendre 3s de clignotement ,puis appuyer sur le bouton central (avec l'afficheur) ,se mettre sur position 9 ,relacher le bouton (tous les voyants s'allument ) et normalement c' est ok . J'espère que ça marchera pour vous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse mais votre procédure n'a pas solutionné mon problème. La procédure est probablement différente en fonction du type de machine. La mienne ne possède que des boutons sensitives alors quand je lis dans les procédures qu'il faut appuyer et relâcher les boutons, je suis presque sûr que ce n'est pas la bonne. J'ai malgré tout suivi votre procédure mais rien à faire. Ou alors la procédure fonctionne mais il y a un autre soucis car le défaut F43 s'affiche à nouveau. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affichage F43
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.996