Affichage F43

Bonjour Je possède une mal BOSCH logixx8 EcoEnergie WAS28381FF . Suite au message d'erreur F43 (défaut moteur) ,j'ai regardé celui ci et j'ai vu que les charbons étaient hs . je les ai donc remplacés , mais en voulant remettre ma machine en route F 43 s'affiche toujours et rien ne se passe. Quelqun peut t'il me dire que faire ? Faut -il faire une réinitialisation ? Merci
6 réponses pour «
affichage F43
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 10h06
Bonjour avez vous bien mis les charbons et avez vous nettoyé le collecteur(ou les charbons font contact) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Maxpil
Le 09/01/2013 é 20h41
Bonsoir, avez vous réussi à solutionner votre problème ? Si oui je serai intéressé de savoir comment vous avez fait , j'ai exactement le même problème. Merci
Réponse de christophe23
Le 17/02/2013 é 21h29
Bonsoir, Même question que précédement, le changement des charbons a-t-il été concluant ? Merci.
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h43
Qui peut me donner la procédure de réinitialisation du défaut F43 pour la machine BOSCH Logixx 8 Eco energy WAS32480FF/18FD. Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h41
Bonjour En réponse aux plusieurs questions ,oui j'ai solutionné mon problème . j'ai bien remplacé les charbons moteur ;nettoyé délicatement le collecteur en passant une fine lame entre les pistes et remonté l'ensemble .Ensuite remise en route :négatif . Après avoir continué mes recherches j'ai donc du effectivement procéder à une réinitialisation de la machine Il faut fermer la porte sélecteur sur 0 ,ensuite sélecteur position 8 (essorage) ,attendre 3s de clignotement ,puis appuyer sur le bouton central (avec l'afficheur) ,se mettre sur position 9 ,relacher le bouton (tous les voyants s'allument ) et normalement c' est ok . J'espère que ça marchera pour vous aussi
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 10h41
Bonjour et merci pour votre réponse mais votre procédure n'a pas solutionné mon problème. La procédure est probablement différente en fonction du type de machine. La mienne ne possède que des boutons sensitives alors quand je lis dans les procédures qu'il faut appuyer et relâcher les boutons, je suis presque sûr que ce n'est pas la bonne. J'ai malgré tout suivi votre procédure mais rien à faire. Ou alors la procédure fonctionne mais il y a un autre soucis car le défaut F43 s'affiche à nouveau. Merci pour votre aide