Changer de comptebanquaire

Question de romeo11 le 20/10/2012 à 07h52
Je voudrai viré ma retraite sur le compte de ma femme
2 réponses pour «
changer de comptebanquaire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/10/2012 é 08h43
Contactez votre centre de paiement pour leur fournir un RIB/RICE. Je doute qu'ils puissent le faire si ce n'est pas un compte joint.
Réponse de JUNOTA
Le 20/10/2012 é 13h19
Bonjour. Dans la mesure où les virements de retraite sur le compte de votre épouse relèveraient de l'organisation d'insolvabilité (qui est punissable), je vous rappelle que l'action paulienne permet de recouvrer des fonds entre les mains de tiers détenteurs. Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.