Ma femme me donne aucun compte sur notre situation banquaire

Etant a la retraite et elle travaillant en plus de sa retraite nous percevons 2600 mansuel hors elle ne me donne que 40 euros je voudrai savoir quel son mes droits nous somme sous le regime de la communaute universel
1 réponse pour «
ma femme me donne aucun compte sur notre situation banquaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 04/05/2012 é 14h28
Elle est vache !!!! ...............................................................................................................................................................................