Probleme avec ma femme et titre de sejour

Question de mourit le 10/05/2011 à 05h31
Je suis marocain marie avec francaise, après mon arrive en france il y a 7 mois ma femme a changer surtout quand j'ai travailler Elle voulais me manipuler de toute les manieres et me traitait mal, je vous donne exemple 'elle m'a dis des que j'ai commencer le travail de ne pas ouvrir un compte bancaire et de faire les virements de salaire sur son compte''elle ne veut plus que j'appel ma famille ou un de mes amis'. Et bcp d'autres choses et si je revolte elle m'appel la gendarmerie pour me virer de la maison Et pose pleinte contre moi et dit que je la tape et que je suis la que pour les papiers, maintenant c'est la 3eme fois qu'elle me vire, et il y a un voisin qui la vu me taper la derniere fois, est ce qu'il y a un moyen de renouvele mon titre de sejour sachant qu'il n'ya plus de communaute de vie Et la police est encourant, et que je travail depuis 6 mois. Merci de votre attention
3 réponses pour «
probleme avec ma femme et titre de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 04h54
Je vous souhaite bonne chance mon frere, crois moi vous n'ete pas le 1er a vivre cette experience; J'aimerais bien vous aidez mais je sais pas comment, Essaye de voir un avocat qui connaît en droit des etrangers.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h11
Tu es pas seul ds cette situation voi un avocat
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h17
Essaye de parler beaucoup avec elle et de l'aimer les femmes ont besoin de les aimer
Référence(s) :
maroc