670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec ma femme et titre de sejour

Question de mourit le 10/05/2011 à 05h31
Dernière réponse le 09/10/2011 à 13h17
[ ! ]
Je suis marocain marie avec francaise, après mon arrive en france il y a 7 mois ma femme a changer surtout quand j'ai travailler Elle voulais me manipuler de toute les manieres et me traitait mal, je vous donne exemple 'elle m'a dis des que j'ai commencer le travail de ne pas ouvrir un compte bancaire et de faire les virements de salaire sur son compte''elle ne veut plus que j'appel ma famille ou un de mes amis'. Et bcp d'autres choses et si je revolte elle m'appel la gendarmerie pour me virer de la maison Et pose pleinte contre moi et dit que je la tape et que je suis la que pour les papiers, maintenant c'est la 3eme fois qu'elle me vire, et il y a un voisin qui la vu me taper la derniere fois, est ce qu'il y a un moyen de renouvele mon titre de sejour sachant qu'il n'ya plus de communaute de vie Et la police est encourant, et que je travail depuis 6 mois. Merci de votre attention
Répondre
3 réponses pour « 
probleme avec ma femme et titre de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 04h54
[ ! ]
Je vous souhaite bonne chance mon frere, crois moi vous n'ete pas le 1er a vivre cette experience; J'aimerais bien vous aidez mais je sais pas comment, Essaye de voir un avocat qui connaît en droit des etrangers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h11
[ ! ]
Tu es pas seul ds cette situation voi un avocat
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h17
[ ! ]
Essaye de parler beaucoup avec elle et de l'aimer les femmes ont besoin de les aimer
Référence(s) :
maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec ma femme et titre de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.329