Changer de marraine est ce possible?

Bonjour, J'ai fait baptiser ma fille née le 16.09.2007 , j'ai mis ma soeur ( qui ne peut pas avoir d'enfant) marraine de ma fille. seulement depuis le jour du bapteme , rien ne va plus. Mon mari a eu un match de foot (final de la coupe de l'orne) le jour meme du bapteme en fin dapres midi, ce qui a pas plu a ma famille.L'ami de la marraine a semé la sisani le jour meme. Je souhaiterai féter les 1 an de ma fille le 19 septembre, seulement la marraine dit quelle sera pas la, car son ami passe un nettoyage et une traite avant les 1 an de ma fille , vu quils partent en bretagne le lendemain. Bref, je remarque a quel point, je me suis trompé en mettant ma soeur marraine, car je me rend compte, quelle é pas si attentionné comme jaurai voulue quelle soit auprés de ma fille. Ma question : est ce possible de changer de marraine, meme si la marraine a signer le jour du bapteme? Si oui , qu elles sont les démarches administratives? Merci de votre compréhension. Mme GERBI Patricia.
1 réponse pour «
changer de marraine est ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h48
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'aimerai changer de mrraine pour ma fille. et je viens de lire un article qui dit que le changement de marraine est possible au moment de la confirmation (communion). voilà mais il faudra encore attendre qq années avant d'officialiser tout ça!! bon courage