Changer mon permis tunisien

Question de cinefran le 08/11/2009 à 19h58
Bjr j ai passer mon permis tunisien je suis de double nationalite franco tunisien je souhaiterais le changer mais je ne suis reste que 2 mois en tunisie et il parait qu il faut attester de 6 mois aider a savoir si il y a 1 attestation qui pourrais detourne la chose merci
7 réponses pour «
changer mon permis tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h55
Salam lol moi aussi jai le mm probleme!!! enfait moi je suis parti le 18janvier et je suis revenu le 30juin et la je sai pas koi faire!
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h38
Salam ! Pr toi il n'y as pas de probléme si tu as la double nationalité tu vau au consulat de france en tunisie tu montre t tampon d'entré et sorti et il te donne une attestion de residence voilà tout !! Mais Moi jvoudrais le passé en tunisie en novembre mai j'aimrai avoir des conseil et si possible si des gens lon fait me conseille car je ne veu pas rester 6 mois làbas ....
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h02
Bon jour .jai eu mon permis o bled en tunisie le 13 fevrier 2012 je retourner en france pour valider donc cest nul je sais pas pour quoi et en plus jen ai pas encore mon carte sejour mais je entrer en france le 20 mars 2011 avec visa long sejours sil y on a explication sil vous plait merci davoir repondre et on plus jen ai rendez vous o prefecture pour carte sejour dix ans le 27 fevrier 2012
Réponse de nono.bourouha
Le 28/04/2012 é 09h53
Bonjour j ai obtenu mon permis tunisien en 2003 je suis naturalise francaise je suis double nationalite et je voulais savoir d apres l article 14 si je pouvaais toujours changer mon permis a la prefeture svp si vous avais des informations concrete me tenir informer merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h02
Selem alycom a tous par experience vraie et concréte mon mari n'avait pas de papier du tous mais avant d'arriver en france il avait le permis en tunisie quand on c marié et effectuer le dossier pour obtenir son séjour de 10 ans son permis tunisien a étais changer avec sans aucun probléme apres pour les autres cas je sait pas du tous j'éspére avoir conseiller quelque personne selem
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 00h07
Salam a tous ,j ai la double nationnalite ,j habite en france et je me suis renseigner plusieurs fois pour le cas du permis de conduire!!!oui il faut effectivement avoir passer minimum 6 mois au bled il faut etre considerer comme resident a l etranger avec les tampons d entrer et de sortie faisant foi pour pouvoir rentrer en france et le changer en permis international ,je connais des gens qui l ont passer et ne sont pas rester au minimum 6 mois ,a l heure d aujourd huit leurs permis n est pas valable en france...
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 12h18
Bonjour nom aymen tabbabi je suis sourds pour je dit veux tunisia charger france permis nommer +33617472305