Passeprt expiré avec un visa valide

J'ai un passeport expiré avec un visa valide. j'ai renouvellé mon passeport mais je ne sais pas si je dois renouveller mon visa ou si je peux voyager avec les deux passeports à la fois
3 réponses pour «
passeprt expiré avec un visa valide
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h27
Bismi laah rahman rahim salut ben voila je ss marocain je ss dans la meme situation que toi je vie en engleterre visa valide avec passeport expire ben je peut te dir que t as pas a t inquieter t as pas a renouveller ton visa tu doit just etuliser les deux passeport le nouveaux valide et l autre expirer la ou il as ton visa valide a la foi pour voyager c est tout desoler pour mon ecriture :D et j espere que sa va t aider
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 16h31
Bonjour chers lecteurs, Mon passport biometrique marocain est expire mais mon visa pour les USA est toujours valide, j ai renouvellement mon passeport avec l ancien perfore. Est ce que je ne pourrai pas avoir de problemes avec les autorites marocaines et americaines lors de mon prochain voyage. Je vous remercie a l avance, Agreble journee
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 15h57
Salut mon frère, comment vas-tu ? Je voulais savoir ce que tu as fait à propos de ton visa dès usa, ma femme a le même soucis, son visa est perforé mais il est encore valide, je ne sais pas ce qu'elle doit faire, tu as renouveler ton visa ou tu as voyager normalement ?? Merci.