670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeprt expiré avec un visa valide

Question anonyme le 10/08/2011 à 10h34
Dernière réponse le 05/03/2017 à 15h57
[ ! ]
J'ai un passeport expiré avec un visa valide. j'ai renouvellé mon passeport mais je ne sais pas si je dois renouveller mon visa ou si je peux voyager avec les deux passeports à la fois
Répondre
3 réponses pour « 
passeprt expiré avec un visa valide
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h27
[ ! ]
Bismi laah rahman rahim salut ben voila je ss marocain je ss dans la meme situation que toi je vie en engleterre visa valide avec passeport expire ben je peut te dir que t as pas a t inquieter t as pas a renouveller ton visa tu doit just etuliser les deux passeport le nouveaux valide et l autre expirer la ou il as ton visa valide a la foi pour voyager c est tout desoler pour mon ecriture :D et j espere que sa va t aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 16h31
[ ! ]
Bonjour chers lecteurs, Mon passport biometrique marocain est expire mais mon visa pour les USA est toujours valide, j ai renouvellement mon passeport avec l ancien perfore. Est ce que je ne pourrai pas avoir de problemes avec les autorites marocaines et americaines lors de mon prochain voyage. Je vous remercie a l avance, Agreble journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 15h57
[ ! ]
Salut mon frère, comment vas-tu ? Je voulais savoir ce que tu as fait à propos de ton visa dès usa, ma femme a le même soucis, son visa est perforé mais il est encore valide, je ne sais pas ce qu'elle doit faire, tu as renouveler ton visa ou tu as voyager normalement ?? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeprt expiré avec un visa valide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.14