670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chanson loulou

Question anonyme le 29/05/2009 à 10h21
Dernière réponse le 13/04/2015 à 09h08
[ ! ]
Je cherche le texte de la chanson LOULOU chantée par line RENAUD à Loulou GASTE texte de Didier BARBELIVIEN
Répondre
3 réponses pour « 
chanson loulou
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/07/2011 é 00h29
[ ! ]
Loulou, j'ai oublié nos voyages Quand on perdait nos bagages Entre la France et l'Amérique Et tes paroles et ta musique. Loulou, je perds un peu la mémoire Raconte-moi notre histoire Y avait une guitare à deux places Sous les lumières de Las Vegas Je me souviens seulement d'une chanson de toi qui disait simplement ces mots-là : « Je t'aime, lalalalidada, je t'aime, lalalalidada, je t'aime ... » Loulou, c'était juste après la guerre La demoiselle d'Armentière Et cette cabane au Canada Tu l'avais construite pour moi. Loulou, comme les années passent vite Je voudrais savoir la suite De ce roman inachevé Que je n'ai pas fini d'oublier. Je me souviens seulement d'une chanson de toi qui disait simplement ces mots-là : « Je t'aime, lalalalidada, je t'aime, ... »
Référence(s) :
" Line Renaud Loulou download mp3 for free " sur " //prostopleer.com "
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h33
[ ! ]
Je suis heureux de retrouver le texte de cette chanson tendre et émouvante. Est-elle complète et est-il possible d'avoir les accords guitare. merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2015 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, à ma connaissance, ce texte est complet (à part que j'avais oublié un " s " final au nom " Armentières "). (Mais j'ignore où trouver les accords de guitare).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chanson loulou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.656