Chanson loulou

Je cherche le texte de la chanson LOULOU chantée par line RENAUD à Loulou GASTE texte de Didier BARBELIVIEN
3 réponses pour «
chanson loulou
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/07/2011 é 00h29
Loulou, j'ai oublié nos voyages Quand on perdait nos bagages Entre la France et l'Amérique Et tes paroles et ta musique. Loulou, je perds un peu la mémoire Raconte-moi notre histoire Y avait une guitare à deux places Sous les lumières de Las Vegas Je me souviens seulement d'une chanson de toi qui disait simplement ces mots-là : « Je t'aime, lalalalidada, je t'aime, lalalalidada, je t'aime ... » Loulou, c'était juste après la guerre La demoiselle d'Armentière Et cette cabane au Canada Tu l'avais construite pour moi. Loulou, comme les années passent vite Je voudrais savoir la suite De ce roman inachevé Que je n'ai pas fini d'oublier. Je me souviens seulement d'une chanson de toi qui disait simplement ces mots-là : « Je t'aime, lalalalidada, je t'aime, ... »
Référence(s) :
" Line Renaud Loulou download mp3 for free " sur " //prostopleer.com "
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h33
Je suis heureux de retrouver le texte de cette chanson tendre et émouvante. Est-elle complète et est-il possible d'avoir les accords guitare. merci
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2015 é 09h08
Bonjour, à ma connaissance, ce texte est complet (à part que j'avais oublié un " s " final au nom " Armentières "). (Mais j'ignore où trouver les accords de guitare).