Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Traduction de Night and day

Je cherche les paroles en français de cette chanson chantée en anglais-merci
2 réponses pour «
traduction de Night and day
 »
Réponse de Pchm
Le 25/11/2010 é 15h14
Ça peut donner (avec les interjections) quelque chose comme: "Comme le tempo tempo tempo d'un tam-tam Quand les ombres de la jungle arrivent Comme le tic tic tac de l'horloge Qui est fixée contre le mur Comme le plic plic plic des gouttes de pluie Quand l'averse d'été est pénétrante Une voix en moi continue de répéter: toi, toi, toi.. Nuit et jour, tu es ma seule pensée Seulement toi sous la lune ou en dessous du soleil Si près de moi, ou si loin Où tu es, ma chérie, peu importe Je pense à toi Jour et nuit, nuit et jour, pourquoi est-il si grand ? Ce désir pour toi qui me suit partout où je vais Dans le hurlement du trafic Dans le silence de ma chambre isolée Je pense à toi Jour et nuit, nuit et jour Sous ma peau Il y a un "oh !" comme un désir dévorant qui brûle en moi Et cette tempête ne me passera pas Jusqu'à ce que tu me laisses passer ma vie à t'aimer Jour et nuit, nuit et jour
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h57
Mais tu les as chopées où tes paroles? Ca ne correspond pas du tout aux paroles en anglais!