670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAPPEE erreur 133, pas de chauffage malgré interventions

Question de schabanon le 05/03/2012 à 20h27
Dernière réponse le 06/03/2012 à 12h55
[ ! ]
Bonjour, Nous possédons une chaudiere chappee a condensation ( farea) depuis moins de 3 ans. Depuis deux semaines nos cumulons les pannes : erreur 153 puis 133. Notre installateur est intervenu et a changé la pompe ( tres chere), 2 jours apres a nouveau erreur 133. depuis nous sommes SANS chauffage. En regardant les divers forums nous avons pu constater que ce type de panne sur les memes chaudieres sont tres fréquentes. Est ce qu'un collectif de clients mécontents s'est crée ? Si oui nous aimerions nous joindre à eux car a plusieurs on est plus fort. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
CHAPPEE erreur 133, pas de chauffage malgré interventions
 »
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 20h39
[ ! ]
Je serais de vous je ferais venir un expert pour vos pannes avez vous un contrat d entretien? si oui regarder mormalement il y as pieces et m o gratuit sinon l expert peut vous faire un courrier a envoyer chez chappee pour vous faire remplacer la chaudiere vices caches
Répondre
Réponse de schabanon
Le 06/03/2012 é 09h51
[ ! ]
Merci pour votre réponse, effectivement on avait pensé à cette démarche. Est ce notre assurance qui peut nous mandater un expert ?
Répondre
Réponse de schabanon
Le 06/03/2012 é 12h55
[ ! ]
Nous avons contacté la cellule Aurore qui nous a expliqué que nous aurions dû bénéficier du kit de remplacement prévu. Opération qui s'est déroulée en 2009 et 2010 des que Chappée a constaté ces pannes a répétition. Il y a eu un dysfonctionnement d'identification car nous n'avons jamais été contacté a l l'epoque ( distributeur? Chauffagiste). Toujours est-il qu'a priori ils prennent le sujet au sérieux et vont faire en sorte que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. J'attends des nouvelles du technicien agrée par chappée de notre région afin de remplacer les pièces défectueuses. Reste que nous avons quand même une facture de 710 € pour le remplacement d'une pompe et d un injecteur qui aurait du etre pris en charge a l’époque par ce fameux Kit. Je vous tiens au courant de la suite des évênements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAPPEE erreur 133, pas de chauffage malgré interventions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.586