669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

CHARGES SOCIALES RSI (TNS)

Question de LAUVAN le 08/08/2012 à 13h57
Dernière réponse le 08/08/2012 à 19h26
[ ! ]
En arrêt de travail depuis avril 2011 (cécité brutale), j'ai cessé mon activité professionnelle (TNS) depuis décembre 2011. Déclarée en incapacité totale de travail, on m'a forçée à prendre ma retraite en février 2012 (j'ai 63 ans). Le RSI me demande de payer 15 400 euros pour provisions sur charges sociales. Je perçois 940 euros/mois de retraite... Quels recours contre le RSI qui me relance régulièrement en me disant qu'il faut d'abord payer et que la régularisation sera faite... plus tard ! Que faire ? Quels documents envoyer, sachant que mon dernier bilan (2011) est largement déficitaire puisque je n'ai travaillé que 3 mois en 2011. A qui m'adresser pour cesser ce harcèlement ? Merci de me fixer.
Répondre
1 réponse pour « 
CHARGES SOCIALES RSI (TNS)
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/08/2012 é 19h26
[ ! ]
Ecrivez à Gérard QUEVILLON Président duRSI national adresse : 260/264 avenue du Pdt Wilson 93457 LA PLAINE st DENIS adressez lui les copies de votre dossier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHARGES SOCIALES RSI (TNS)
 »
  • 3
    réponses
    Suite à une cécité brutale (maladie auto-immune), j'ai été contrainte de cesser définitivement mon a
  • 1
    réponse
    Je désire provisionner mes charges sociales (AF-MALADIE-VIEILLESSE)sur mon résultat 2008 et avec le
  • 4
    réponses
    Le calcul des charges sociales rsi se fait il sur la basedu chiffre d'affaires ttc ou hors taxes???
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour mon père qui est en invalidité a 79% suite a un AVC en 20
  • 1
    réponse
    Bonjour, Gérant non salarie (retraite depuis 4 ans) continuant mon activité, le RSI m'adresse des so
  • 9
    réponses
    POUR UNE PENSION DE RETRAITE SECURITE SOCIALE . COMPLEMENTAIRE ET CADRE MA PENSION S'ELEVERAIT A 172
  • 2
    réponses
    J aurais voulu connaitre combien je toucherai à ma retraite complementaire, travail depuis 8 octobre
  • 2
    réponses
    SUR LA PENSION DE RETRAITE MENSUELLE, Y a-til des charges sociales si oui combien et pourcentage
  • 1
    réponse
    J ai 64 ans je touche 400 euros de retraite du rsi et 180 euros de retraite de réversion je peux avo
  • 1
    réponse
    Je suis à la retraite depuis octobre 2008, ayant 63 ans et liquidé ma retraite depuis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132