Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

CHARGES SOCIALES RSI (TNS)

Question de LAUVAN le 08/08/2012 à 13h57
En arrêt de travail depuis avril 2011 (cécité brutale), j'ai cessé mon activité professionnelle (TNS) depuis décembre 2011. Déclarée en incapacité totale de travail, on m'a forçée à prendre ma retraite en février 2012 (j'ai 63 ans). Le RSI me demande de payer 15 400 euros pour provisions sur charges sociales. Je perçois 940 euros/mois de retraite... Quels recours contre le RSI qui me relance régulièrement en me disant qu'il faut d'abord payer et que la régularisation sera faite... plus tard ! Que faire ? Quels documents envoyer, sachant que mon dernier bilan (2011) est largement déficitaire puisque je n'ai travaillé que 3 mois en 2011. A qui m'adresser pour cesser ce harcèlement ? Merci de me fixer.
1 réponse pour «
CHARGES SOCIALES RSI (TNS)
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/08/2012 é 19h26
Ecrivez à Gérard QUEVILLON Président duRSI national adresse : 260/264 avenue du Pdt Wilson 93457 LA PLAINE st DENIS adressez lui les copies de votre dossier.