Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat bave.

Mon chat bave depuis ce matin. Il ne semble pas malade (activité normale). Cela peut-il être grave ?que puis-je faire ?
2 réponses pour «
mon chat bave.
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 17h21
MOI JME MARE BIEN TROP,,, toute ses question sur le net!!!! et jamais une réponse éfficace,,se sert a quoi de répondre -va voir le véto-va voir le médecin-renseigne toi ici ou labas!!!!!! si vous n'avez pas de réponse les gas ou les gatte taiser vous ne parler pas pour rien,si vous n'etes pas cabable d'aider ou de donner des info clair précise ou des expérience,ses beau ,vous parler ou réponder pour faire du vent!!!!!!!!!! tous le monde sait qu'un médecin ,un vété,un psy,un eccttt,peut apporter de l'aide ,si on demandes sur le net,ses pour avoir la réponse de quelqun qui sy connait sans devoir touj passer par un toubib ou un spécialiste,y a pas que les gent qui on fait des étude qui savent des chose,,il y a l'expérience de tout un chaqun,,,, ensuite chacun décide de se qu'il ferat,on ne tiendras personne responsable d'une décision prise,vu quil la prend luis meme ,bon assez jazer aussi jtombe dans le meme piege que ses parleur ouragant qui sème que du vent ,ciao,merci de m'avoir lu!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 00h09
Bravo t'es trop fort...