Ma chatte s'est sauvée le 30 octobre et depuis quelque jours elle n'arrète pas de miaulé, elle se roule dans tous les sens et ses tétines pointes.Elle n'a pas l'air de souffrir car elle joue avec mon autre chatte, mange trè bien et cherche les câlins.Mais je préfère savoir si je dois m'inquiété deson comportement ou non?elle doit surment attendre des petits?merçi
Que veux tu savoir ? Elle est gestante, il faut l'alimenter avec des croquettes chaton dès maintenant car elles sont plus riches. Tu peux lui donner aussi des vitamines achetées chez le véto comme du Petfos qu'il faudra arrêter impérativement 10 jours avant la mise bas. La gestation dure 65 jours, avec des écarts qui vont de 60 à 68 jours. Tu peux donner à la toute faim du complexe allaitement de chez Boiron, et du Parturyl le jour J.
Besoin d'autres renseignements ?
J'oubliais ... Pèse la vers 21 jours, on compte en général 250 g/chaton, mais ce n'est pas toujours valable. Le mieux est de faire une radio en fin de gestation (5 à 6 jours avant pour compter les chatons de manière à savoir à la mise bas s'il n'est reste pas encore dedans et aller chez le véto si c'est la cas.