670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte ne mange plus.

Question anonyme le 11/11/2009 à 08h12
Dernière réponse le 07/11/2012 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai une chatte depuis presque 3 ans, et depuis 3 semaines à peu prêt elle ne mange plus ces croquettes alors qu'avant elle en était folle. De quoi cela pourrait bien venir? Merci d'avance pour vos réponses. Cela m'inquiète beaucoup.
Répondre
2 réponses pour « 
Ma chatte ne mange plus.
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h50
[ ! ]
A-t-elle beaucoup d'eau à disposition? Les croquettes sont sêches et donc déshydratées! Les chats ont besoin de boire beaucoup d'eau lorsqu'ils sont nourris avec des croquettes. A-t-elle l'air de souffrir? Est-elle toujours aussi enjouée qu'avant ou avez vous constater un changement de comportement également? Il faut être très attentif aux signes qu'elle peut vouloir vous montrer. Sachez également que si elle n'est pas malade, elle ne se laissera pas mourir de faim et mangera à nouveau ;)
Répondre
Réponse de rosa-bella
Le 07/11/2012 é 13h20
[ ! ]
C'est vraiment de l'inconscience , de l'irresponsabilité envers cotre chat . S'il ne mange plus , c'est signe clair de maladie qui exige SANS PERDRE du temps , un sérieux examen médical sinon , le chat se dirige vers l'issue fatale . dépêchez-vous , oui , avoir des animaux de compagnie coute de l'argent . . GRATIS sur internet , vous ne trouvez RIEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma chatte ne mange plus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.367