Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte ne mange plus.

Bonjour, j'ai une chatte depuis presque 3 ans, et depuis 3 semaines à peu prêt elle ne mange plus ces croquettes alors qu'avant elle en était folle. De quoi cela pourrait bien venir? Merci d'avance pour vos réponses. Cela m'inquiète beaucoup.
2 réponses pour «
Ma chatte ne mange plus.
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h50
A-t-elle beaucoup d'eau à disposition? Les croquettes sont sêches et donc déshydratées! Les chats ont besoin de boire beaucoup d'eau lorsqu'ils sont nourris avec des croquettes. A-t-elle l'air de souffrir? Est-elle toujours aussi enjouée qu'avant ou avez vous constater un changement de comportement également? Il faut être très attentif aux signes qu'elle peut vouloir vous montrer. Sachez également que si elle n'est pas malade, elle ne se laissera pas mourir de faim et mangera à nouveau ;)
Réponse de rosa-bella
Le 07/11/2012 é 13h20
C'est vraiment de l'inconscience , de l'irresponsabilité envers cotre chat . S'il ne mange plus , c'est signe clair de maladie qui exige SANS PERDRE du temps , un sérieux examen médical sinon , le chat se dirige vers l'issue fatale . dépêchez-vous , oui , avoir des animaux de compagnie coute de l'argent . . GRATIS sur internet , vous ne trouvez RIEN