670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Chappée 2.24ff ne monte pas à plus de 40°

Question anonyme le 29/10/2017 à 09h02
Dernière réponse le 31/10/2017 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, voila mon probleme, je mets la chaudiere sur position hiver, pour declencher le chauffage, mais elle ne monte pas plus que 40 degres? alors que je lui demande plus! quoi faire?
Répondre
7 réponses pour « 
chaudière Chappée 2.24ff ne monte pas à plus de 40°
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Plusieurs pistes sont possibles : Soit l'aquastat de chaudière (réglage de la température est défaillant) à tester soit la sonde de température de chauffage est en défaut à tester soit le pressostat différentiel de chauffage est bloqué suite à l'arrêt du chauffage pendant l'été ou encrassé. à contrôler soit le micro-interrupteur de ce même pressostat est en défaut à contrôler Enfin la pompe chauffage ne fonctionne pas correctement Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 13h44
[ ! ]
En fait quand il est en marche, il monte à 30 degrés, 40 et hop s arrête, au lieu de monter jusqu' à 80. Je précise que j ai changé y a quelques mois le circuit imprimé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 15h09
[ ! ]
J allais oublié, merci 😁👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 08h40
[ ! ]
Au niveau des voyants je n' ai rien en défaut, mais effectivement le cycle demarre, puis le gaz s arrête alors que le cycle lui continue???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, C'est le type LUNA ou INITIA ? L'évacuation des fumée est cheminée ou ventouse avec extracteur ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 11h23
[ ! ]
Luna 2.24 ff ventouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Dans le cas d'une ventouse, si le gaz se coupe juste après la mise en route il s'agit alors soit du pressotat sur la turbine qui coupe suite à un problème d'évacuation des gaz brulés par la turbine (refoulement) soit de la sonde de surveillance de flamme dite sonde d'ionisation qui est défectueuse, usée, mal réglée ou encrassée. Soit l'alimentation électrique du bloc gaz par les électrovannes et/ou la carte électronique. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière Chappée 2.24ff ne monte pas à plus de 40°
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.621