Chaudiére Chappee Morea 1

Question de jolegal le 13/08/2012 à 18h21
Bonjour, Ma chaudière au gaz à condensation au sol fonctionne bien, mais, depuis que j'ai coupé le chauffage ( l'eau chaude fonctionne toujours) le thermomètre continue d'indiquer des températures de 20 à 50°. Est-ce normal ?
1 réponse pour «
Chaudiére Chappee Morea 1
 »
Réponse de jiefe
Le 10/11/2012 é 23h58
C'est normal il s'agit de la température du ballon d'eau chaude qui vous sert pour l'eau chaude été comme hiver la température de chauffage hiver vous la réglez par votre système à l'intérieur de la maison en fonction de la sonde extérieure cordialement