Chaudiére chappee murale produit pas eau chaude

Ma chaudiére murale chappee ne me produit plus d eau chaude je ne c est quoi faire?si vous avait une idee je suis preneur merci d avance
2 réponses pour «
chaudiére chappee murale produit pas eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 15h10
Slt!! c'est surment se qu'on appel la valve d'eau. celle si sert a détecter la pression de l'eau qui arrive a ta chaudière. quand l'eau arrive, elle produit une pression sur la membrane qui va activer un clapper pour mettre en route ta chaudière... c'est à dire l'ouverture du gaz qui va déclencher la flamme, et la flamme va chauffer ainsi ton eau froide. si ce n'est pas ca tout depende de la date de ta chaudière si elle est encienne elle possède un thermocouple qui sert au maintien de la flamme quand celle si est allumé si elle est ressente celle si posède se qu'on apel des électrodes d'allumage qui sert a créer un arc electrique et ainsi declenché la flamme. Mais pour repondre correctement il faudrai + de precission. date, type, ect de la chaudière
Référence(s) :
mon intelect
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h28
Bonjour , tout d'abord il faut que tu appelle un technicien ex : cham savelys ou un autre .