Probleme Chaudiere murale MEGALIS ELM LEBLANC

Question de p3tamoc le 24/10/2011 à 15h05
Bonjour, Depuis quelques jours ma chaudière MEGALIS NGLA24 de 2006 ne produit plus d'eau chaude si j'utilise en même temps mon chauffage. Le chauffage fonctionne,la production eau chaude également mais, séparément. Bref, pour prendre ma douche, je suis obligé de couper mon chauffage et tourner le bouton de ma chaudière sur arrêt complet pour ensuite,remettre le contact de la chaudière et utiliser uniquement la position eau chaude. Quel est le problème de cette chaudière et, quelle pièce serait a changer, Est-il possible de se procurer et changer cette pièce détachée sans avoir recours au service dépannage ? Merci de vos réponses
5 réponses pour «
Probleme Chaudiere murale MEGALIS ELM LEBLANC
 »
Réponse de knar
Le 12/10/2012 é 17h07
Bonjour, ce post est assez vieux, avez vous trouvez la réponse a ce problème ? car je rencontre actuellement exactement le même problème avec ma chaudière mégalis NGLA24-4H
Réponse de mandu95
Le 26/03/2013 é 11h54
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme . Pourriez vous me dire de quoi il s'agit ? merci d'avance
Réponse de p3tamoc
Le 26/03/2013 é 17h10
Bonjour, Oui,le problème a été résolu en remplaçant une pièce dans cette chaudière qui se trouve en bas à gauche .Les travaux ont été fait par un service dépannage,je ne me souviens plus du montant de la facture Deplacement seul = 80E dans mon secteur Cordialement
Réponse de mandu95
Le 26/03/2013 é 18h54
Merci pour votre reponse . vous vous rappellez du nom de la piece?
Réponse de pat4r
Le 07/05/2013 é 20h36
Bonsoir suite au message lu precedement je pense que la piece c'est la turbine byer
Référence(s) :
sav chaudiere