Changer vase expension chaudiere de dedietrich mc 25 bic

Question de Domi97354 le 24/11/2015 à 13h47
Bonjour, Je dois changer le vase à expension ,puis-je le remplacer par un extérieur qui est nettement moins cher? Si oui, faut-il absolument le connecter comme l'ancien à l'aide d'un flexible ? Où ,Puis-je le connecter n'importe où sur l'installation? merci de vos de suggétions.
2 réponses pour «
changer vase expension chaudiere de dedietrich mc 25 bic
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 09h45
Bonjour 97354, La chaudière Innovens MC 25BIC à le vase d'expansion de 10 ls en façade, c'est un des vases les plus facile à changer mais il est vrai que 170.00 € est excessif. Vidanger la chaudière, vannes d'isolement fermées. Déposer le vase sur la chaudière,. Poser au mur avec suport et raccord automatique un vase de 15 ls ou 20 ls, (vous pouvez le placer près du plafondà côté de la chaudière pas esthétique mais fonctionnel). Raccorder le vase avec un flexible chauffage inox 15/21 avec une longueur minimale ou raccorder avec un tube cuivre de 14 et raccords laiton. Installateur 78
Réponse de Domi97354
Le 26/11/2015 é 08h39
Merci, pour votre compétence.