Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Chaudière FRISQUET

J'ai un contrat d'entretien pour ma chadière et à la dernière vsite, le technicien me dit,qu'il faut changer le vase HS GAZLINER 231 F. A ce jour un second technicien vient car la chaudière se met en sécurité et il ne comprends pas car le vase n'est pas déficient puisqu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur ? Il va chercher une sonde à savoiture et après un laps de temps revient et me dit qu'il y a de l'eau dans le vase et qu'il faut le changer ?? Je soupçonne un coup de téléphone à l'entreprise ? puis-je savoir s'il est possbile de feindre une panne pour me changer cette pièce (le vase) ? car après avoir remis de l'eau la chaudière ne se met plus en sécurité ?? Je précise que le second technicien m'avais dit que c'était une très bonne chadière que que le seul point faible était les joints à changer régulièrement.....
1 réponse pour «
chaudière FRISQUET
 »
Réponse de andain
Le 27/05/2010 é 22h55
Expérience personnelle sur le fonctionnement de l'entreprise avec laquelle j'avais souscrit un contrat d'entretien de ma chaudière:elle faisait sans l'annoncer de l'entretien "préventif" c'est à dire qu'elle remplaçait des composants suivant son calendrier de principe et non en fonction des besoins réels pour gagner plus (à la mode...) et ne pas avoir à se déranger gratuitement et inopinément conformément à la garantie du contrat . J'ai découvert le système à la suite d'un oubli de mise à jour de son fichier lorsqu'elle a changé le même composant à la visite suivante avec le même argument (pièce d'usure..).L'entreprise a reconnu procéder ainsi,Donc, aux clients d'être très vigilants.