670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VASE D'EXPANSION ACLEA ELM LEBLANC

Question de celpideu le 14/06/2011 à 23h52
Dernière réponse le 31/01/2012 à 17h52
[ ! ]
Mon chauffagiste est venu faire "l'entretien" annuel de ma chaudière. Diagnostique : "le vase d'expansion est "malade", la chaudière est comme une cocotte minute, vous pouvez vous retrouver aux urgence rouge comme une écrevisse". Sur ce, il me dépose un devis pour changer ce vase et tout un tas d'autres pièces, ainsi que deux devis pour changer ma chaudière qui date de 99 et dont le corps de chauffe a été changé en 2008. Face à un commentaire aussi vaseux, comment vérifier par mois même que ce vase d'expansion est défectueux ? Merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
VASE D'EXPANSION ACLEA ELM LEBLANC
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Le principe est simple, tous les dix ans les sociétés qui entretiennent des chaudières sous contrat ont intérêt à changer la chaudière pour que les frais de maintenance soient au minimum. Un vase d'expansion est une pièce d'usure peu couteuse et normal après 10/12 ans. Le corps de chauffe étant changé, la chaudière étant à allumage automatiq à ionisation, si vous ajouter une soupape de sécurité le tour est joué. Faites changer le vase et basta, le chaudière correctement entretenue peut durer encore 10 ans. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de v_lapeyrere@yahoo.fr
Le 31/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour que peut-on attendre comme devis pour remplacement d'un vase d'expansion, d'une soupape de sécurité voir d'un disconnecteur dans ce cas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VASE D'EXPANSION ACLEA ELM LEBLANC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998