Bonjour,
model: amélia CGVM23-2H
ma chaudière c'est mise en sécurité quand je me suis rendu compte la pression de l'eau était à 0.5bar j'ai remis 1.7bar pui j'ai relancé. elle démarre pendant 10 secondes puis elle coupe 4 fois de suite et elle ce met en sécurité l'orsqu'elle est en marche durant les 10 seconde l'electrode d'allumage lance constament des arcs.
j'ai fait un essais avec un autre bloc gaz puis la sonde ctn eau chaude sanitaire, et les 2 electrodes ionisation & allumage et toujour le même problème.
la chaudière est a ventouse installé depuis fin décembre 2009 neuve lors de l'instalation
merci de votre aide.
Vous pouvez avoir un problème avec le tableau electrique ou d'alimentation electrique (tension trop faible ou mauvaise terre) la ctn sanitaire ou la pression basse n'a rien a voir avec votre problème il faut d'abord voir si au moin le bruleur s'allume si elle fait quatre essais sans que le bruleur ne s'allume il peut y avoir un problème d'alimentation de gaz a controler et s'avoir qu'elle voyant clignotte et a qu'elle vitesse en derniere solution le faisceau complet plus rare mais possible