Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudière murale en panne

Bonjour, pour le chauffage et eau chaude,j'ai une chaudière murale elm leblanc Aclea, et hier apres un bricolage(j'ai coupé l'eau pour changer un robinet)je me suis rendu comte que la chaudière était arreté et que la pression était tombé a zero. depuis j'essai de la mettre en route et pas moyen; la veilleuse s'allume mais des que je relache le bouton d'armement elle s'eteint, cette chaudière a pourtant était revisé y-a un an. pourriez-vous m'éclairer? merci d'avance
2 réponses pour «
chaudière murale en panne
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h54
Bonjour, ma chaudière est réparé les klixons ont été changés (4) ça fait du bien de se laver à l'eau chaude avec une S.B bien chauffé
Référence(s) :
réparation faite par un professionnel
bon surf à tous et bonne année
Réponse de brahim
Le 02/04/2009 é 00h07
Mai la pression d'eau a 1.5 bar ensuite tu sheinte la securité surchauffe c selle ki se trouve a gauche sur le corp de chauffe et ensuite apuy sur le bouton darmemen du thermocouple pendan 5s et tu lashe normalemen sa tiendra et ensuite tu reenlev les deu coss ke ta mi ensemble et la sa va recoupé. si sa coup c ta securité chanje la dan se ka
Référence(s) :
technicien savelys