Mise en sécurité elm leblanc amelia cgvm23-2H

Question de piksi le 13/05/2010 à 22h48
La chaudière se met en marche puis elle coupe après une dizaine de seconde et lance la même opération quatre fois puis se met en sécurité ce qui me parait bizarre est que l'electrodes d'allumage ne s'arrete pas elle continue malgré le départ des flammes. j'ai changé le bloc gaz et la sonde CTN température eau chaude sanitaire mais le problème reste le même. avez-vous une solution merci
1 réponse pour «
mise en sécurité elm leblanc amelia cgvm23-2H
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h22
Il faut changé l'electrode de ionnisation ou le faisceau basse tension ou le tableau electrique avoir changé le bloc ou la ctn sanit alors que le brleur démare et une trés mauvaise initiative ou alors contacté le service aprés vente elm lebanc au 082000 6000 ils sont trés pro