669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière ELM Leblanc Egalis GLM

Question anonyme le 10/01/2011 à 16h59
Dernière réponse le 09/01/2013 à 21h39
[ ! ]
Nous avons une chaudière ELM Leblanc Egalis GLM depuis 1999, depuis 1 mois j’ai un problème de brûleur aléatoire. Lors d’une demande de chauffage, la chaudière va se mettre en marche normalement et réguler correctement quelques jours jusqu’au moment ou : Par exemple la temp. Des pièces est de 19°C et la consigne de 20°C , les électrodes d’allumages claques bien mais rien ne se passe. Le témoin de demande de chauffage passe donc en version clignotante et la chaudière se met apparemment en sécurité. J’appui sur le bouton de reset, la chaudière repart aussitôt et le corps de chauffe se met en marche pendant quelques heures jusqu’au nouvel arrêt, et je retrouve au matin par 14 °C dans la maison le témoin de demande de chauffage en version clignotant. Le responsable de l’entretien de la chaudière est passé, il a nettoyé la chaudière, il a fait quelques mesure mais pour l’instant je n’ai pas de solution. Quelqu’un peut il m’aider ? Merci,
Répondre
1 réponse pour « 
chaudière ELM Leblanc Egalis GLM
 »
Réponse de Olek
Le 09/01/2013 é 21h39
[ ! ]
Vous avez purgé vos radiateurs je suppose ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière ELM Leblanc Egalis GLM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.734