Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Réglage de temperature d'eau chaude sur EGALIS GLM

Bonsoir a tous Ma Chaudière ELM Leblanc Egalis GLM 23 ne veut plus fonctionner. En chauffage tout va bien, mais pour l'eau chaude , elle ne fontionne seulement qu'en Petite Flamme, il me semble qu'avant elle se mettait en grande flamme. Pour faire couler un bain je doit réduire par moitiée et encore l'eau est a peine tiède. Tous les voyants sont allumé normalement, Je suis passé voir un dépositaire ELM qui ma conseillé de changer le Détecteur de Débit ( je viens de le faire, mais c'est pareil, et je ne sait plus quoi faire. ) Si quelqu'un pouvait me donner un bon tuyau. Merci pour votre aide jo
1 réponse pour «
Réglage de temperature d'eau chaude sur EGALIS GLM
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 08h58
Avez vous verifié la vanne 3 voies? (défaillante au bout de 3 à 5 ans) sinon etes vous dans une zone ou l'eau est tres calcaire? dans ce cas le condensateur pourrait être parciellement obturé, démonter corps de chauffe et rincer avec un peu d'acide diffulé dans l'eau à 20%(acide)
Référence(s) :
j'ai un chauffage au gaz depuis 20 ans et c'est empirique