égalis glm chaudière atteint la température puis s'arrête

Question de fredan83 le 05/11/2010 à 17h45
Bonjour, j'ai une chaudière elm leblanc égalis glm 23 kw, le tableau électrique vient d'être changé, mais lorsque je met le chauffage en marche : après quelques secondes ou les 3 voyants clignotes rapidement, la chaudière se met en route (voyant fixe rouge + voyant fixe rouge sur la flamme) mais une fois que la chaudière a atteint la température de consigne elle s'arrête et se réenclenche pas ?? même si je tourne le bouton sur la droite (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour avoir une température supérieur, il faut que je le tourne dans l'autre sens (position été) et qu'ensuite je le tourne a nouveau sur la droite pour que la chaudière se mette en marche mais comme cité plus haut après sa première chauffe elle s'arrête ????? merci pour tous ceux qui prendront la peine de m'aider merci cordialement
2 réponses pour «
égalis glm chaudière atteint la température puis s'arrête
 »
Réponse de pat4r
Le 28/12/2010 é 20h33
Ou a ete brancher le ta sur le nouveau tableau?verifier qu'il soit branché sur les bornes Ls et Lr.
Référence(s) :
depanneur sav
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h50
Salut a toi j'ai le meme souci que toi et je n'est pas de reponse sur le forum, a tu remedier a ton problem cela m'interresse