Panne chaudière gaz elm leblanc egalis

Bonjour, Depuis ce matin je suis en panne de chaudière... Il s'agit d'une elm Leblanc de type EGALIS GLM23. Les symptômes sont les suivants: *Suite à une demande d'ECS ou de chauffage le voyant correspondant s'allume mais la chaudière ne démarre pas. *Le Circulateur chauffage fonctionne en permanence *Voyant vert allumé normalement et pas de clignotement des autres voyants *Pas de mise en sécurité J'ai nettoyé les électrodes et les bruleurs, vérifié l'arrivée du gaz et l'alimentation électrique. Après maintes lectures sur les forum, je suspecte les CTN ECS et chauffage... Qu'en pensez vous? Comment les tester? C'est facile à changer (je les aient repérées). D'avance merci pour votre aide!
3 réponses pour «
Panne chaudière gaz elm leblanc egalis
 »
Réponse de BARAcouki
Le 15/09/2010 é 15h53
En haut de votre chaudiere a gauche il i a un fusible de securite de la chaudiere le fusible a du fondre il faut le changer amicalemnt votre tél 0681477319 ECLAT SOLEIL
Référence(s) :
BTP ECLAT SOLEIL TOUS CORD DETAT
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h12
Il suffit de les shinter ( c'est a dire, defaire les deux fils arrivant sur les ctns l'une apres l'autre et de verifie que la chaudiere demarre correctement) et regarder sur tableau avant si la cle code et bien en place(elle se trouve au branchement de secteur 220)il ne faut long temps pour les changer.
Référence(s) :
technicien de maintenance
Réponse de marc62193
Le 29/10/2012 é 08h24
Mon probleme et le suivant ma chaudiere Leblanc de type EGALIS s'allume correctement , mais le la pression en eau et tres faible moins de 1 bar j'ai ouvert le robinet pour remettre de l'eau dans le circuit mais elle prend pas l'eau je sait pas si je doit faire le remplissage chaudiere a l'arret ou fontionnement j'ai essayer les deux ca marche pas la purge des radiateur du haut donne rien non plus si quelqun peux m'aider merci bcp
Référence(s) :
particulier