MISE EN ROUTE CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM 523

Question de elmleblanc le 12/04/2011 à 20h42
BONJOUR j'ai une chaudiere elm leblanc glm 523 dans une maison que je renove je pense que la chaudiere n'a pas tourné depuis deux ans le probleme des la mise en route en position eau chaude et chauffage elle me fait sauter le disjoncteur, le technicien qui est venu ma dit que sa venait du tableau electrique de la chaudiere et qu'il faut le changer, mai en position eau chaude simplement le disjoncteur ne saute pas !!?? quelqu'un peut m'aider sur le problème merci. (les branchements phase neutre et la terre de la chaudiere au niveau de l'alimentation on été controlé tous est branché correctement) merci de votre aide!!
3 réponses pour «
MISE EN ROUTE CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM 523
 »
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 17h07
Bonjour votre dépaneur n'a peut'etre pas tort si il a pris l'humiditée les éléments electroniques sont oxidés.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h07
Il y a de fortes chances pour ce soit le circulateur qui soit en court circuit, et qui fait sauter le différenciel du tableau, pour en avoir le coeur net il suffit de débrancher le connecteur du circulateur qui se raccorde dessous le tableau électrique (avant couper le jus au tableau général de la maison et démonter les plaques de la chaudiere) et dessous c'st facile apres tu remet en route, si rien ne saute, ca vient du circulateur BOSCH ou autres marques.
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 14h31
Conseil d'usage = mettre tous les mois le circulateur en service ..il se bloque a la remise en service dévisser la vis centale assez VISIBLE se trouvant au milieu de la pompe aider dans le sens des aiguilles d'une montre l'axe à repartir mais voir si cet appareilne manquerait pas d'eau . moi je tourne chaudiere à froid à 1,5 de pression pour ma maison sans étage .