Chaudière ne démarre plus

Question de mcdelay le 25/02/2012 à 14h40
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz saunier duval et elle vient de s'arrêter ! C'est déjà arrivé sauf que dans ce cas je ne peux pas la redemarrer comme les fois précédentes. Quand j'appuie sur le bouton d'arrivée de gaz il n'y a pas de gaz qui arrive et quand j'appuie sur le bouton permettant de faire l'étincelle pour allumer la veilleuse aucune étincelle ne se fait. Je sais qu'il y a un bouton de mise en sécurité derrière la chaudière mais je ne sais pas trop dans quelle position il doit être dans ce cas...On est samedi et l'entreprise qui fait le maintient n'est pas joignable. Si qqu'un a un conseil à me donner ! Merci !
1 réponse pour «
Chaudière ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h09
Salut ! Au moyen d'un petit miroir et d'une lampe de poche, repère le bouton sur lequel il te faudra pousser pour réarmer la sécurité surchauffe , située en haut à l'arrière de la chaudière murale . Sinon, coupe et rétablis l'alimentation de la chaudière au moyen du bouton " on-off ".Niveau d'eau et pression corrects ? Ciao ! Tchotto.