669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière ne démarre plus

Question de mcdelay le 25/02/2012 à 14h40
Dernière réponse le 31/05/2012 à 00h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz saunier duval et elle vient de s'arrêter ! C'est déjà arrivé sauf que dans ce cas je ne peux pas la redemarrer comme les fois précédentes. Quand j'appuie sur le bouton d'arrivée de gaz il n'y a pas de gaz qui arrive et quand j'appuie sur le bouton permettant de faire l'étincelle pour allumer la veilleuse aucune étincelle ne se fait. Je sais qu'il y a un bouton de mise en sécurité derrière la chaudière mais je ne sais pas trop dans quelle position il doit être dans ce cas...On est samedi et l'entreprise qui fait le maintient n'est pas joignable. Si qqu'un a un conseil à me donner ! Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
Chaudière ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h09
[ ! ]
Salut ! Au moyen d'un petit miroir et d'une lampe de poche, repère le bouton sur lequel il te faudra pousser pour réarmer la sécurité surchauffe , située en haut à l'arrière de la chaudière murale . Sinon, coupe et rétablis l'alimentation de la chaudière au moyen du bouton " on-off ".Niveau d'eau et pression corrects ? Ciao ! Tchotto.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.399