COMMENT DÉMARRER CHAUDIÈRE SAUNIER thema DUVAL plus

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionner mais aucun succès et cela son mode d'emploi. c'est écrit sur l'afficheur 2.5l/bar j'ai réussi a faire fonctionner l'arrivée d'eau en tournant un bouton bleu ce trouvant en dessous de l'appareil. il y'a le gaz qui arrive mais un symbole de flamme apparait je ne comprend pas cela. Pourriez vous m'aidez a faire fonctionne ce chauffe eau .Merci d'avance
6 réponses pour «
COMMENT DÉMARRER CHAUDIÈRE SAUNIER thema DUVAL plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 18h34
Faire plusieur demarage il i a suremen de lair dans le gaz si c une premiere mise en route
Réponse de ggledepanneur
Le 12/11/2009 é 09h17
Non si la chaudiere et a plus de 2 bars elle va se metre en securité il faud purge la chaudiere par un radiateur la metre a 1;5 bars elle redemara toute seul
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h14
C'est une chaudiere THEMA PLUS .....il faut purgé la cudiere et mettre juste 1.5 bar+ voir le sambole de flamme si il est sur le tableau c'est que elle marche....il faut vérifier si la petit flèche sur la tableau elle sur chauffage et eau chaude
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h58
J ai une théma plus elle afiche E 05 elle veut pas démaré
Réponse de hakim3113
Le 20/06/2012 é 09h54
Bonjour svp j ai un probleme avec ma chaudiere a gaz de ville une chaudiere neuf a laisser elle a marcher et apres elle veux plus demarer je voie toujour le voyant rouge qui clingote vanne ouvert d eau et gaz j arrive pas a comprendre aider moi svp merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h55
Mise en fonctionnement de ma chaudière thèma plus 25/30 et fait le plein de la chaudière à 1,5 bar et ouvertsle bouchon du purgeur situè sur la pompe et purgè les radiateurs puis j'ai refermè les purgeurs des radiateurs .Ma question est la suivante doisje aussi refermer le purgeur situè sur la pompe .Avec mes remerçiements j'attends votre avis .Merçi