669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT DÉMARRER CHAUDIÈRE SAUNIER thema DUVAL plus

Question anonyme le 11/09/2009 à 17h08
Dernière réponse le 21/02/2014 à 17h55
[ ! ]
Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionner mais aucun succès et cela son mode d'emploi. c'est écrit sur l'afficheur 2.5l/bar j'ai réussi a faire fonctionner l'arrivée d'eau en tournant un bouton bleu ce trouvant en dessous de l'appareil. il y'a le gaz qui arrive mais un symbole de flamme apparait je ne comprend pas cela. Pourriez vous m'aidez a faire fonctionne ce chauffe eau .Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
COMMENT DÉMARRER CHAUDIÈRE SAUNIER thema DUVAL plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 18h34
[ ! ]
Faire plusieur demarage il i a suremen de lair dans le gaz si c une premiere mise en route
Répondre
Réponse de ggledepanneur
Le 12/11/2009 é 09h17
[ ! ]
Non si la chaudiere et a plus de 2 bars elle va se metre en securité il faud purge la chaudiere par un radiateur la metre a 1;5 bars elle redemara toute seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h14
[ ! ]
C'est une chaudiere THEMA PLUS .....il faut purgé la cudiere et mettre juste 1.5 bar+ voir le sambole de flamme si il est sur le tableau c'est que elle marche....il faut vérifier si la petit flèche sur la tableau elle sur chauffage et eau chaude
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h58
[ ! ]
J ai une théma plus elle afiche E 05 elle veut pas démaré
Répondre
Réponse de hakim3113
Le 20/06/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour svp j ai un probleme avec ma chaudiere a gaz de ville une chaudiere neuf a laisser elle a marcher et apres elle veux plus demarer je voie toujour le voyant rouge qui clingote vanne ouvert d eau et gaz j arrive pas a comprendre aider moi svp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h55
[ ! ]
Mise en fonctionnement de ma chaudière thèma plus 25/30 et fait le plein de la chaudière à 1,5 bar et ouvertsle bouchon du purgeur situè sur la pompe et purgè les radiateurs puis j'ai refermè les purgeurs des radiateurs .Ma question est la suivante doisje aussi refermer le purgeur situè sur la pompe .Avec mes remerçiements j'attends votre avis .Merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT DÉMARRER CHAUDIÈRE SAUNIER thema DUVAL plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258