Saunier duval opalia c11

Comment s allume ce chauffe eau le gaz arrive et l eau aussi et quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe
2 réponses pour «
saunier duval opalia c11
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h47
Vérifie les connecteurs, qu'ils soient tous bien enfoncé... j'ai eu le même truc à mon arrivée dans mon appart'. Si ce n'est pas ça, c'est peut-être l'hélice du générateur de tension(1,5volt continu) qui s'est fendu... le rendant trop gros pour tourner dans le trou prévu à cet effet. Du coup, il n'entraîne plus le générateur donc pas d'allumage. C'est un boîtier noir en bas à droite branché sur un tuyaux, un fil en sort et rejoind un autre boîtier noir et plat (boîtier électronique) Pour être sûr que ça vient de là, débranche ce fil, fait couler l'eau chaude (qui est froide biensur) et test lá tension... si rien... c'est ça!
Référence(s) :
De mon expérience perso
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h33
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec l'axe de la roue-hélice du générateur qui s'est fendu le rendant trop gros pour tourner dans l'alésage prévu à cet effet. Savez-vous si il est possible d'acheter juste cette pièce (axe avec roue-hélice à l'extrémité) ? Merci d'avance pour la réponse.