670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saunier duval opalia c11

Question anonyme le 06/11/2009 à 20h14
Dernière réponse le 27/05/2012 à 14h33
[ ! ]
Comment s allume ce chauffe eau le gaz arrive et l eau aussi et quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe
Répondre
2 réponses pour « 
saunier duval opalia c11
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h47
[ ! ]
Vérifie les connecteurs, qu'ils soient tous bien enfoncé... j'ai eu le même truc à mon arrivée dans mon appart'. Si ce n'est pas ça, c'est peut-être l'hélice du générateur de tension(1,5volt continu) qui s'est fendu... le rendant trop gros pour tourner dans le trou prévu à cet effet. Du coup, il n'entraîne plus le générateur donc pas d'allumage. C'est un boîtier noir en bas à droite branché sur un tuyaux, un fil en sort et rejoind un autre boîtier noir et plat (boîtier électronique) Pour être sûr que ça vient de là, débranche ce fil, fait couler l'eau chaude (qui est froide biensur) et test lá tension... si rien... c'est ça!
Référence(s) :
De mon expérience perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec l'axe de la roue-hélice du générateur qui s'est fendu le rendant trop gros pour tourner dans l'alésage prévu à cet effet. Savez-vous si il est possible d'acheter juste cette pièce (axe avec roue-hélice à l'extrémité) ? Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saunier duval opalia c11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.748