Chaudiere saunier duval thema f 23 e

Fuite d eau au niveau du raccord pour la prise de pression sur ma chaudiere thema f 23 e donc impossible de garder une pression pour le fonctionnement plus deau chaude plus de chauffage
2 réponses pour «
chaudiere saunier duval thema f 23 e
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h16
Bonjour, j'ai été obligé de vider ma chaudiere thema as24 pour un probleme de fuite au raccord de l'arrivée d'eau à la pompe et apres l'operation j'ai rempli le circuit. La pompe vibre beaucoup et ça m'inquiete, Je voulais savoir comment purger le circuit de la chaudiere car j'ai l'impression qu'il reste de l'air dans la pompe ce qui aurait pour effet de la faire vibrer. merci de votre reponse.
Réponse de yacoubz
Le 13/02/2012 é 21h08
Il suffit par foi de téflon sur le joint du mano mais il faut souvent remplacé le clapet inverseur