Chaudiere thema16/25 saunier duval

Question de zhara le 14/01/2012 à 11h14
Bonjour. j'ai un souci avec la chaudiereTHEMA C25 je mai la chaudiere+chauffeeau 1,5bar au matin le lendemain plus d'eaux dans la chaudiere ceptte chaudiere et neuve il a1mois quil lonchanger car je suis que locataire donc j'ai fai intervenir un tecnitien qu'il ne die qu'il na pas defuite j'ai toujour se probleme que la chaudiere sevide dans la nui donc jai rapeler logista quil ont venu vérifier aucune fuite safai 4tre fois quil vienne ne trouvepas la fuite qui peu maider a recler cepte fuite mercie a ce peuve m'aider
1 réponse pour «
chaudiere thema16/25 saunier duval
 »
Réponse de zhara
Le 28/02/2012 é 10h58
Bonjour. je donne suite a mont problème de fuite dela chaudière THEMAC25 perte de présion d'eau dans la chaudière maitenant le plonbier me di que cest une fuite sur la tuyauterie en dalle sa fait un mois que sadure donc logista a envoyer fax a lophm pour q'une entreprise passe cher mois pas de nous velle je vous rapelle que je suis que locataire mercie a ce qui peuve m'aider