670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAUDIERE VIESSMANN TRIMATIC MC EN PANNE

Question anonyme le 08/03/2017 à 19h13
Dernière réponse le 10/03/2017 à 10h14
[ ! ]
Ma chaudière est en panne après une série de coupure de courant à cause des vents dans la région. Ni chauffage, ni eau chaud. Le numero de série de la chaudière est 7307916237346 Il y a-t-il une procédure à suivre? Qui pourrait m'aider? Je suis tout à fait perdu avec cette machine! Paul
Répondre
5 réponses pour « 
CHAUDIERE VIESSMANN TRIMATIC MC EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, IL me faut le numéro de la régulation Trimatic. Au tableau de la chaudière, passer la régulation en manuel et redémarrer le bruleur sur le bouton de la boite. Il arrive qu'une coupure brutale de tension grille les électro aimants des régulations. Selon les années il est très difficile de se procurer des pièces détachées. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 22h02
[ ! ]
Merci de votre réponse rapide. Je ne vois pas où trouver le numéro de régulation Trimatic. Je vais tout de même essayer votre procédure. Je vous tiens au courant. Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, Le numéro se trouve sur la régulation sept chiffre qui commence par 7 suivi du trype Trimatic ou Trimatic MC. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 15h13
[ ! ]
Ce sera peut-être le numéro 7450 261 -A ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Bingo ! Il faut absolument diagnostiquer la régulation, soit ouverture, vérification de l'état des fusibles, des cartes électroniques. Prendre la référence sur chaque carte pour commande éventuelle en RFA. En stock France n'est disponible que l'horloge, la sonde extérieure et peut-être la box selon référence interne. Sinon fournisseur allemand sérieux de régulation d'occasion en échange standard. De qu'elle région êtes-vous ! Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAUDIERE VIESSMANN TRIMATIC MC EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.142