CHAUDIERE VIESSMANN TRIMATIC MC EN PANNE

Ma chaudière est en panne après une série de coupure de courant à cause des vents dans la région. Ni chauffage, ni eau chaud. Le numero de série de la chaudière est 7307916237346 Il y a-t-il une procédure à suivre? Qui pourrait m'aider? Je suis tout à fait perdu avec cette machine! Paul
5 réponses pour «
CHAUDIERE VIESSMANN TRIMATIC MC EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 20h19
Bonjour, IL me faut le numéro de la régulation Trimatic. Au tableau de la chaudière, passer la régulation en manuel et redémarrer le bruleur sur le bouton de la boite. Il arrive qu'une coupure brutale de tension grille les électro aimants des régulations. Selon les années il est très difficile de se procurer des pièces détachées. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 22h02
Merci de votre réponse rapide. Je ne vois pas où trouver le numéro de régulation Trimatic. Je vais tout de même essayer votre procédure. Je vous tiens au courant. Paul
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 08h56
Bonjour, Le numéro se trouve sur la régulation sept chiffre qui commence par 7 suivi du trype Trimatic ou Trimatic MC. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 15h13
Ce sera peut-être le numéro 7450 261 -A ??
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 10h14
Bonjour, Bingo ! Il faut absolument diagnostiquer la régulation, soit ouverture, vérification de l'état des fusibles, des cartes électroniques. Prendre la référence sur chaque carte pour commande éventuelle en RFA. En stock France n'est disponible que l'horloge, la sonde extérieure et peut-être la box selon référence interne. Sinon fournisseur allemand sérieux de régulation d'occasion en échange standard. De qu'elle région êtes-vous ! Installateur 78