Slt
si tu veux travailler en suisse, postule aux TPG à Genève, mais je ne sais pas s'ils recrutent en ce moment.
Il te faudra une santé irréprochable car les tests d'entrée dont la visite médicale sont coriaces.
Moi perso j'ai fais les entretiens et j'ai été boulé à la visite médicale pour une malformation lombaire de naissance.
Et pourtant je bosse sur un réseau français depuis dix ans mais ils ne veulent rien savoir, et quand tu as été posté une fois , pas la peine de repostuler, tu es fiché.
Moi , comme je voulais aller voir comment c'était en Suisse, je suis parti un week end à Genève et j'ai prospecté chez les sous traitants TPG et un m'a proposé un poste.
j'ai commencé en Février 2013 et j'ai arrêté en Décembre 2014, chez les sous traitants tu fais des heures pas possible et tu n'es pas payé tant que çà ( 3500€)mais tu fais le compte de tes heures, tu es un smicard par rapport aux TPG.
Enfin tu fais comme tu le sens , mais ce n'est pas le paradis.
Salutations
Salut mes collègues. A propos du chauffeur de bus en suisse. Il y a le vbl la société de transport Lucerne qui recherche du personnel actuellement. Avec un besoin urgent.
Salut , oui avec grand plaisir, voila l adress de vbl lucerne qui cherche en urgence les chauffeures de bus par contre la langue allmande est exigeable comme le permis de conduire D.et bonne chance.
verkehrsbetriebe luzern AG
Tribschenstrasse 65, 6005 Luzern
telephone 041 369 65 65
si tuas besoin d autre infos je suis a ta disposition