670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffeur de bus en suisse comment faire merci

Question de ibou mbaye le 21/03/2014 à 13h05
Dernière réponse le 23/02/2016 à 16h33
[ ! ]
Bonjour pouvez vs m'aider chauffeur de bus depuis 15ans aimerais aller terminer en suisse ou dois je me diriger comment faire merci
Répondre
5 réponses pour « 
chauffeur de bus en suisse comment faire merci
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h14
[ ! ]
Slt si tu veux travailler en suisse, postule aux TPG à Genève, mais je ne sais pas s'ils recrutent en ce moment. Il te faudra une santé irréprochable car les tests d'entrée dont la visite médicale sont coriaces. Moi perso j'ai fais les entretiens et j'ai été boulé à la visite médicale pour une malformation lombaire de naissance. Et pourtant je bosse sur un réseau français depuis dix ans mais ils ne veulent rien savoir, et quand tu as été posté une fois , pas la peine de repostuler, tu es fiché. Moi , comme je voulais aller voir comment c'était en Suisse, je suis parti un week end à Genève et j'ai prospecté chez les sous traitants TPG et un m'a proposé un poste. j'ai commencé en Février 2013 et j'ai arrêté en Décembre 2014, chez les sous traitants tu fais des heures pas possible et tu n'es pas payé tant que çà ( 3500€)mais tu fais le compte de tes heures, tu es un smicard par rapport aux TPG. Enfin tu fais comme tu le sens , mais ce n'est pas le paradis. Salutations
Répondre
Réponse de saad19000
Le 16/10/2015 é 19h58
[ ! ]
Salut mes collègues. A propos du chauffeur de bus en suisse. Il y a le vbl la société de transport Lucerne qui recherche du personnel actuellement. Avec un besoin urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 10h22
[ ! ]
Salut est ce que vous pouvez me donner leurs coordonnées
Répondre
Réponse de saad19000
Le 29/10/2015 é 22h11
[ ! ]
Salut , oui avec grand plaisir, voila l adress de vbl lucerne qui cherche en urgence les chauffeures de bus par contre la langue allmande est exigeable comme le permis de conduire D.et bonne chance. verkehrsbetriebe luzern AG Tribschenstrasse 65, 6005 Luzern telephone 041 369 65 65 si tuas besoin d autre infos je suis a ta disposition
Répondre
Réponse de juani49
Le 23/02/2016 é 16h33
[ ! ]
Bonjour quel est le salaire avgeneve et en quoi consiste les tests je suis moi même conducteur à Angers merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffeur de bus en suisse comment faire merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.866