Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chèque à déposer à la banque

Bonjour, mon employeur me remet en main propre un chèque pour me payer mon salaire car il ne veut pas payer les virements. Mes horaires de travail ne correspondent pas aux heures d'ouverture de ma banque. Je suis obligé de m'absenter de 1/2 heure à 1 heure pour déposer mon chèque à ma banque. Ma question est la suivante: "Mon employeur doit-il me payer le temps du depot de celui-ci à la banque car celui-ci exige la récupération de mon temps d'absence. Par avance , merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
chèque à déposer à la banque
 »
Réponse de korinne
Le 14/10/2010 é 09h56
Monsieur, je voudrais savoir combien j'ai de temps pour deposer mon cheque de salaire?