670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chèque à déposer à la banque

Question anonyme le 29/09/2009 à 19h59
Dernière réponse le 14/10/2010 à 09h56
[ ! ]
Bonjour, mon employeur me remet en main propre un chèque pour me payer mon salaire car il ne veut pas payer les virements. Mes horaires de travail ne correspondent pas aux heures d'ouverture de ma banque. Je suis obligé de m'absenter de 1/2 heure à 1 heure pour déposer mon chèque à ma banque. Ma question est la suivante: "Mon employeur doit-il me payer le temps du depot de celui-ci à la banque car celui-ci exige la récupération de mon temps d'absence. Par avance , merci pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
chèque à déposer à la banque
 »
Réponse de korinne
Le 14/10/2010 é 09h56
[ ! ]
Monsieur, je voudrais savoir combien j'ai de temps pour deposer mon cheque de salaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chèque à déposer à la banque
 »
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon salaire ily a quinze jours et je ne souhaite pas le deposer a ma banque pour l'instant
  • 1
    réponse
    Mon salaire du mois de Janvier 2012 ne m'a pas été viré. Mon employeur m'indique qu'il a donné l'ord
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 8
    réponses
    Suite à une demande de clôture de compte bancaire avec demande de remboursement du solde (15 €), la
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fat un rachat de crédits auprès d'un organisme qui a envoyé un chèque à ma banque,
  • 6
    réponses
    J'ai reçu d'un de mes client un "chèque" en réalité une feuille de papier où cette personne a recopi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 2
    réponses
    Peut-on écrire un chèque sur une photocopie d'un original de chèque fourni par la banque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.908