Banque//chèque

Question de loup2 le 27/04/2010 à 22h28
Peut-on écrire un chèque sur une photocopie d'un original de chèque fourni par la banque
2 réponses pour «
banque//chèque
 »
Réponse de periclytos2
Le 10/02/2011 é 12h20
J'ai appris à l'école qu'on peut rédiger un chèque même sur une feuille de papier Ce qui compte, ce sont les mentions obligatoires
Référence(s) :
Ancien cadre bancaire en pré-retraite
Réponse de loup2
Le 10/02/2011 é 19h25
Oui, ce n'est que pour faciliter la régie interne des banques pour qui les numéros de chèques leur facilitent la tâche.Ainsi, si on ne veut pas avoir de trouble avec une copie de chèque, on n'a qu'à barrer le numéro du chèque