670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Probleme de cheque perimé

Question de didiern le 16/11/2011 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, il y a 4 ans j'avais fais un cheque de 180 euros pour du bois de chauffage, mais le gars vient de le mettre seulement maintenant et la banque a payé quand meme, je croyais qu'apres un an le cheque etait mort, comme je suis au rsa imagine un peu ma situation, quelle est la part de responsabilité de la banque dans tout ça? et quel sont mes recours merci beaucoup de touts vos reponses ,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de cheque perimé
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours , j'ai recu un cheque de 3000 euros . une fois crédité j'ai débiter un peut prêt 2200 euros
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai fais un chèque de 493 euros dans un magasin mais j'ai oublié de le signer et la vendeu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 9
    réponses
    La banque peut elle me refuser un credit immo si j ai ete ficher banque de france pour cheque impaye
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 8
    réponses
    Suite à une demande de clôture de compte bancaire avec demande de remboursement du solde (15 €), la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388