Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chéque emploi service

Je travail en cesu chez des particuliers ,la personne m'apelle pour décommander ma prestation,doit -elle me payer mes heures?
1 réponse pour «
chéque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 19h24
En principe non, elle ne vous paye que les heures réellement effectuées à son domicile. Avez-vous signé un contrat? A savoir que le contrat de travailleur du particulier employeur et du salarié est souvent conseillé, en cas de litige. Vous pouvez aussi, si vous connaissez bien votre employeur reporter ce jour qui est décommandé à un autre jour de la semaine suivante. Tout peut s'arranger, l'essentiel dans ce secteur professionnel est le contrat tout d'abord, un excelent relationnel, une confiance mutuelle, beaucoup de patience, et le respect du travail, du salaire, la régularité des horaires.
Référence(s) :
persopro