670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depatement 44

Question anonyme le 23/10/2008 à 19h22
[ ! ]
1-quelle prix doit etre payer si l'assistant maternelle si elle accepte les cheque cesu: 2-voir aussi ques-qui changeras pour sa déclaration impot si elle accepte ses chèque: 3-elle est dans le département 44 me donner les tarifs: elle ne doive pas dépasser 5 heures du Smic ou 3 heures du Smic par jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depatement 44
 »
  • 1
    réponse
    Une femme vient faire 4 heures de ménage par semaine chez moi et je la paie en chèque emploi service
  • 1
    réponse
    Je travail en cesu chez des particuliers ,la personne m'apelle pour décommander ma prestation,doit -
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 3
    réponses
    L'indemnité compensatrice CPdoit-elle transformée en heures pour calcul du SMIC à prendre en compte
  • 3
    réponses
    Je dois embaucher une assistante maternelle, elle aura l'enfant que 4ou5 heures par jour. elle me p
  • 7
    réponses
    Bonjour , j"ai acheté un gps sur le site leboncoin . la personne m"a donné son adresse et m'a dit q
  • 1
    réponse
    Une personne qui accepte d'être rémunérée en CESU doit-elle faire des démarches spécifiques en tant
  • 1
    réponse
    Je travaille avec le chèque emploi service je voudrais savoir le prix du smic (net) de l heure car j
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travail 37.5 heures par semaine (sans aucun rtt), soit 162.5 heures par mois. sachant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514