Dois-je payer le 1er mai chômé à mon employé ?

La personne qui fait le ménage chez moi, payée en chèque emploi service, travaille habituellement le samedi. Cette année, le 1er mai était un samedi, la personne n'a pas travaillé. Lui dois-je les 3 heures de travail qu'elle fait habituellement ce jour là ? Merci
2 réponses pour «
dois-je payer le 1er mai chômé à mon employé ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 18h53
Bonjour, le 1 er mai si votre employée travaille vous devez lui payer ses heures en double sinon si elle ne travaille pas vous lui devez ses heures qu elle fait ce jour la . Le 1 er mai est le seul jour chomé et payé. vous pouvez avoir la convention du personnel de maison en le commandant au journal officiel cela est tres utile
Référence(s) :
convention du personnel de maison
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h34
Bonjour je voudrai savoir si les jours férier sont payé merci