Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF CHEQUES EMPLOIS SERVICE

PEUT ON PAYER UNE PERSONNE TRAVAILLANT A DOMICILE AVEC DES CHEQUES EMPOIS SERVICES, PLUS CHER QUE LE SMIC HORAIRE PREVU ?
1 réponse pour «
TARIF CHEQUES EMPLOIS SERVICE
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h36
Bonjour, Votre question date depuis longtemps mais peut être que sa servira pour d'autres oui bien sur il peuvent être payés plus que le SMIC après c'est un accord entre patron et salarié car vous savez que avec les ce su les congés sont plutôt difficile a prendre car elle sont comptés tous les mois a hauteur de 10% donc si on economise pas pour les prendres sa parait plutot compliqués .