670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TARIF CHEQUES EMPLOIS SERVICE

Question anonyme le 15/02/2009 à 16h55
Dernière réponse le 18/09/2013 à 13h36
[ ! ]
PEUT ON PAYER UNE PERSONNE TRAVAILLANT A DOMICILE AVEC DES CHEQUES EMPOIS SERVICES, PLUS CHER QUE LE SMIC HORAIRE PREVU ?
Répondre
1 réponse pour « 
TARIF CHEQUES EMPLOIS SERVICE
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, Votre question date depuis longtemps mais peut être que sa servira pour d'autres oui bien sur il peuvent être payés plus que le SMIC après c'est un accord entre patron et salarié car vous savez que avec les ce su les congés sont plutôt difficile a prendre car elle sont comptés tous les mois a hauteur de 10% donc si on economise pas pour les prendres sa parait plutot compliqués .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TARIF CHEQUES EMPLOIS SERVICE
 »
  • 6
    réponses
    Je travaille actuellement en tant que aide a la personnes et il me rémunèrent en chèques emplois ser
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 8
    réponses
    Je desire employer une femme de menage en la payant en cheques emploi service,je dois la payer sur l
  • 2
    réponses
    Quel le tarif horaire de nuit pour la garde de personne agée avec les chèques edmploi service ?
  • 2
    réponses
    Une femme de ménage va venir travailler 4 h par mois à mon domicile, je désire la payer avec des chè
  • 1
    réponse
    Nous sommes une sarl de services à la personne à domicile, nous avons une personne qui nous a contac
  • 1
    réponse
    J'aimerai garder 2 ou 3 enfants de 6/7 ans a mon domicile ; aller les chercher a la sortie de l'ecol
  • 1
    réponse
    Je suis aide soignante non diplômée, j'ai un couple qui souhaite faire appel à mes services 1h par j
  • 9
    réponses
    Je une garde de nuit de 21h30 jusqu’à 9h00 et je suis payer 40 euros la nuit ésque ses normal . com
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille tous les mercredis, je suis payé avec des chéques emploi service, le mercredi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068