Rénumération pour les cheques emplois service

Je suis payée en cheque emploi service ,je suis déclarée,mais depuis une semaine la personne agée a été hostipalisé ,sa fille me dit que je ne serais pas rénuméré du faite que sa mere a été hostipalisée a t' elle raison?car je me retrouve sans salaire pendant une semaine.merci
4 réponses pour «
rénumération pour les cheques emplois service
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h52
En effet il me semble que nous sommes payé à l'acte: au temps de travail quoi. es-tu intervenu chez la personne pour menage par exemple en son absence? peut etre pourrais tu voir ça avec sa fille...cela t'eviterais la perte total de ton revenu...sinon y a t'il un contrat stipulant le nombre d'heures demandées par mois?car dans ce cas tes heures doivent soit etre payées,peux etre en multipliants les heures au retours de ta mamie
Réponse de patvilla36
Le 06/04/2011 é 12h50
Les chèques emploi service servent à payer une personne pour son travail effectué selon certains critères nationnaux. Vous pouvez vous faire payer après chaque jour de travail effectué, cela ne coute pas plus chere à votre patronne. Si pendant un certain temps vous ne travaillez plus, salaire = 0€. Vous pouvez aussi travailler pour plusieur personnes à la fois = plus de salaire ==> déclarer la totalité des salaires aux organismes. bon courage !!!
Réponse de JUNOTA
Le 06/04/2011 é 19h56
Bonjour. Tout ceci mérite d'être nuancé. En effet, selon la durée d'ancienneté, et la régularité des heures de ménage effectuées, peut prospérer la notion d'un véritable contrat de travail, dont les éléments constitutifs principaux sont réunis : . Fourniture d'une prestation avec une rémunération de contrepartie; . existence d'un lien de subordination. En creusement d'hypothèse, si les ménages sont faits depuis plusieurs mois, avec une fréquence régulière (tant d'heures par semaine...), et qu'un CDD n'a pas été signé... nous sommes en CDI. (avec toutes implications et conséquences!) Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 07h58
Merci pour les renseignements mais durant son hospitalisation , elle n a pas voulu que j aille travailler chez elle