670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rénumération pour les cheques emplois service

Question anonyme le 06/04/2011 à 09h14
Dernière réponse le 05/12/2016 à 07h58
[ ! ]
Je suis payée en cheque emploi service ,je suis déclarée,mais depuis une semaine la personne agée a été hostipalisé ,sa fille me dit que je ne serais pas rénuméré du faite que sa mere a été hostipalisée a t' elle raison?car je me retrouve sans salaire pendant une semaine.merci
Répondre
4 réponses pour « 
rénumération pour les cheques emplois service
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h52
[ ! ]
En effet il me semble que nous sommes payé à l'acte: au temps de travail quoi. es-tu intervenu chez la personne pour menage par exemple en son absence? peut etre pourrais tu voir ça avec sa fille...cela t'eviterais la perte total de ton revenu...sinon y a t'il un contrat stipulant le nombre d'heures demandées par mois?car dans ce cas tes heures doivent soit etre payées,peux etre en multipliants les heures au retours de ta mamie
Répondre
Réponse de patvilla36
Le 06/04/2011 é 12h50
[ ! ]
Les chèques emploi service servent à payer une personne pour son travail effectué selon certains critères nationnaux. Vous pouvez vous faire payer après chaque jour de travail effectué, cela ne coute pas plus chere à votre patronne. Si pendant un certain temps vous ne travaillez plus, salaire = 0€. Vous pouvez aussi travailler pour plusieur personnes à la fois = plus de salaire ==> déclarer la totalité des salaires aux organismes. bon courage !!!
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 06/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour. Tout ceci mérite d'être nuancé. En effet, selon la durée d'ancienneté, et la régularité des heures de ménage effectuées, peut prospérer la notion d'un véritable contrat de travail, dont les éléments constitutifs principaux sont réunis : . Fourniture d'une prestation avec une rémunération de contrepartie; . existence d'un lien de subordination. En creusement d'hypothèse, si les ménages sont faits depuis plusieurs mois, avec une fréquence régulière (tant d'heures par semaine...), et qu'un CDD n'a pas été signé... nous sommes en CDI. (avec toutes implications et conséquences!) Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 07h58
[ ! ]
Merci pour les renseignements mais durant son hospitalisation , elle n a pas voulu que j aille travailler chez elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rénumération pour les cheques emplois service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.648