Chéques emploi service universel

Voila je fait fdes hrs de menage chez des particulieers et il vcont me payer en chéques emploi service mais veulent me donner une partie en chéques classique et le reste en style tikets restaurants es-ce normal et puis-je préférer en un seul chéque . merci de me donner des réponses concréte et sur .
1 réponse pour «
chéques emploi service universel
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/07/2012 é 18h53
Pour vos droits sociaux, et surtout vos droits à la retraite, il préférable de ne recevoir que les chèques CESU.