Obtenir des cheques emploi service

Je souhaite engager une femmme de menage ,la remunerer en cheques emploi service, ma banque me disant ne plus gerer cela
6 réponses pour «
obtenir des cheques emploi service
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2012 é 15h26
Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir Et sinon j'ai la réponse
Réponse de Sagesse des Etoiles
Le 26/11/2012 é 16h09
Il suffit de s'inscrire au CESU, soit par courrier soit par téléphone: 08 20 00 23 78 (12cts/mn). Cordialement, JB
Référence(s) :
CESU
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2012 é 16h45
Non il y a encore plus simple et surtout gratuit
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 07h32
Aucune reponse ne m'agrée ,ayant déja la personne souhaitant me faire le menage et etre payée par cheque emploi ce que je veux respecter. d'autre part je pensais m'adresser à une administration !!! en regle generale je suis bien elevée,maman oeuf peut couver tranquille et garder ces leçons pour ses poussins cordialement une novice du pc
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2012 é 09h51
Les règles générales s'arrêtent devant l'ordinateur? Vous payez par chèque classique et vous faites votre déclaration en ligne sur le site du CESU. Pas besoin d'appeler ou d'écrire, tout se fait en ligne
Réponse de Sagesse des Etoiles
Le 27/11/2012 é 12h03
Tout à fait. Tout est indiqué sur le site du CESU. Allez-vous y inscrire de même que votre employée, une fois qu'elle aura effectué des heures, cela ne vous coute rien. Cordialement, JB