Adresse où trouver ces chèques /

Je vous remercie pour ce renseignement : où trouve-t-on des chèques emploi service . C'est pour ma femme de ménage . Je suis handicapée
1 réponse pour «
adresse où trouver ces chèques /
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h08
Contacyez votre mairie. Elle vous donnera les renseignements et les démarches à faire pour utiliser cela. Et surtout passez par des sociétés reconnues. Il y a beaucoup d'arnaque la aussi. Idem voyez la mairie pour avoir les adresses de sociétés reconnues et fiables