670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse où trouver ces chèques /

Question anonyme le 26/08/2011 à 18h06
Dernière réponse le 26/08/2011 à 23h08
[ ! ]
Je vous remercie pour ce renseignement : où trouve-t-on des chèques emploi service . C'est pour ma femme de ménage . Je suis handicapée
Répondre
1 réponse pour « 
adresse où trouver ces chèques /
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h08
[ ! ]
Contacyez votre mairie. Elle vous donnera les renseignements et les démarches à faire pour utiliser cela. Et surtout passez par des sociétés reconnues. Il y a beaucoup d'arnaque la aussi. Idem voyez la mairie pour avoir les adresses de sociétés reconnues et fiables
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse où trouver ces chèques /
 »
  • 6
    réponses
    Je souhaite engager une femmme de menage ,la remunerer en cheques emploi service, ma banque me disan
  • 1
    réponse
    Voila je fait fdes hrs de menage chez des particulieers et il vcont me payer en chéques emploi servi
  • 1
    réponse
    Merci de m'envoyer 4 bordereaux de remise de chèques emploi service à mon adresse mme Chlébowski N
  • 2
    réponses
    Une femme de ménage va venir travailler 4 h par mois à mon domicile, je désire la payer avec des chè
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 8
    réponses
    Je desire employer une femme de menage en la payant en cheques emploi service,je dois la payer sur l
  • 2
    réponses
    J'emploie une femme de ménage payée avec des chèques emploi service. A 60 ans, elle désire prendre
  • 1
    réponse
    Jeune retraitée, je souhaite garder un enfant (je suis non agréée) puis je bénéficier de chèques '
  • 1
    réponse
    Combien je dois payer ma femme de ménage (salaire horaire) smic et congés payés, et comment s'effect
  • 1
    réponse
    Bonjour, une SARL peut elle utiliser les chèques emploi service ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.683