Je cherch à vendre un camion rotisserie avec moteur neuf.

Question de ellbena le 17/12/2010 à 16h48
Bonjour ,je vend un Mercedes-Benz 308D années 1991 ,pour cause de changement de projet.Moteur et embrayage neuf ,volant moteur neuf ,radiateur d'huile et tous les filtres neuf .Moteur neuf a été mis cette semaine , 1200 km ,facture a l'appuie.CT ok 2011.Ce camion est en bonne état tout inox y compris l'interieur avec tous ces équipements et prêt a travailler.Il est équipé de :-Compartiment gaz avec bonbonne gpl de 80litres+ compartiment pour bouteille gaz classiques avec branchement aux normes.-2 rotissoires gaz avec ses 20 broches 100 à 120 poulets a l'heure.-Bac cuisson legumes -une chambre froide contenance 300 a 400poulets avec son groupe de froid.-Equipements electriques (tableau)+transfo 12V en 220 pour chambre froide quand le camion roule .-2 tables pliantes en inox (2x2M)-3 vitrines + 10 bacs presentation marchandise-Bache tour de table + bache bas de camion-Ustensible cuisine-COIN lavabo inox a l'interieur ME CONTACTER AU 06 66 63 51 13 journer et soir pour plus d'info. prix 15 000 euro à déb.cdlt.
9 réponses pour «
je cherch à vendre un camion rotisserie avec moteur neuf.
 »
Réponse de l ouest
Le 31/12/2010 é 18h34
Bonsoir, serait il possible d avoir des photos du camion interieur et exterieur les rotissoires sont de quelle marque vous etes situe ou merci mr le strat
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h49
Merci de me contacter pour votre camion urgent svp Michel rose tel 0616500816
Référence(s) :
Michel rose 0616500816
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h17
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous prie de bien vouloir m'envoyer des photos du camion rôtisserie que vous avez mis en vente. Je vous en remercie par avance. Madame Martinache
Réponse de ellbena
Le 28/02/2011 é 20h48
Bonsoir merci de m'envoiyer votre adresse email sur cit le boncoin.voici mon adresse email(rachid.souilmi@hotmail.fr) comme ça je pourais vous envoiyer les photos que vous me demander
Réponse de ellbena
Le 28/02/2011 é 20h57
Bonsoir je ne trouve pas votre email merci de me m'envoiyer sur le cit le boncoin. mon email (rachid.souilmi@hotmail.fr).comme ça je vous envoie les photos du camion.cdlt
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h33
Bonjour pour le camion rapel moi svp ou 0041793934431 merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h12
Bonjour, Est ce que le camion est toujours en vente ? Dans l'attente de votre réponse, Cdt, Kamel LAHCENE Ingénieur Commercial EADI Tél : 06.63.53.60.14 Kamellahcene1@gmail.com Site Internet : eadi-formations.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 09h20
Bonjour, Je suis interésse par votre camion, je souhaiterai avoir si possible qqles photos de l'intérieur. Vous pouvez me joindre par mail, dans l'attente de vos nouvelles recevez mes salutations. G. PEREZ
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 16h35
Bonjour Je voulais savoir si votre camion est toujours à la vente et si oui est ce que ce serait possible de nous envoyer des photos merci cordialement G.vallet