Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Facture proforma pour achat moteu mercedes C250 TD

Bonjour je suis en litige avec un concessionaire pour avoir démaré ma mercedes(déposée en vue d'une réparation) sans huile détruisant ainsi son moteur il s'agit d'une mercedes C250 TD année 1998 en trés bon etat,mon avocat m'a demandé une facture proforma d'achat d'un moteur neuf en vue du rétablissement de mes droits,en vain j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé un exemplaire de cette facture proforma,je vous serais gré de bien vouloir m'orienter en ce sens tout en vous remercions par avance.
1 réponse pour «
facture proforma pour achat moteu mercedes C250 TD
 »
Réponse de prev83
Le 28/06/2012 é 10h41
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà fait la réparation sur votre véhicule, mais si ce n'est toujours pas fais, prudence s'impose, car sur cette marque de voiture, il est reconnu que le problème de bougies bloquées dans la culasse, finissent souvent par la rupture de l'une d'entre t'elles ! et là ! c'est la grosse facture qui arrive et c'est la cata ! ce qui m'arrive ce jour, sur une 180. Alors prudence, avec l'intervenant.