Cherche femme francaise ou allemande

Question de razine le 15/11/2010 à 17h07
Je suis un algerien de 44 ans vivant en espagne residant permanent je cherche une femme francaise ou allemande pour relation serieuse et stable je suis une personne sincere et honnete mon email est razine1400@hotmail.es
2 réponses pour «
cherche femme francaise ou allemande
 »
Réponse de mourad-12
Le 24/08/2011 é 22h01
Un peu de salut a tt le monde . bon je sui un jeune marociane qui age 26 ans et qui as sérieux cherche une femme pour mariage ou amitie
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h01
Je chercher une femme comme toi tu mes plais beaucoup jaimes .je suis en itali voilas mon contacte email :massa_asso@yahoo.fr... et mon numero 0039.3287592778
Référence(s) :
je sui une tranquile je voulais passe ma avec une femme blanche .je suis un jeune de 19ans